À LOUER : Spacieux sousplex de 140 m² avec terrasse et jardin dans une maison de maître à Forest
Situé dans une élégante maison de maître à Forest, à deux pas de la place Albert, ce vaste sousplex de 140 m² (actuellement en cours de rénovation) sera très prochainement disponible à la location.
L’appartement se compose d’un grand séjour lumineux avec cuisine ouverte, d’un espace salle à manger, d’une grande chambre, d’une salle de bain, d’une buanderie, ainsi que d’une cave privative.
Atout majeur : vous bénéficiez de 2 terrasses de 18 m² et 32 m², parfaits pour profiter des beaux jours en toute tranquillité.
La copropriété comprend 4 unités, avec un hall d’entrée commun et un garage partagé permettant d’entreposer des vélos.
À noter : le droit de stationnement devant le garage est réservé au locataire du rez-de-chaussée si celui-ci possède une voiture.
À quelques pas de la rue commerçante Vanderkindere et du Parc de Forest, vous profitez d’un cadre paisible et verdoyant, tout en étant à proximité immédiate des transports en commun (tram et bus).
Disponibilité : très prochainement
Loyer : 1.850 euros/mois + 75 euros de charges communes
Contactez-nous pour plus d’informations ou pour planifier une visite !