Découvrez cette charmante petite maison en pierres, idéalement située en plein centre-ville de Houffalize, à deux pas de toutes les commodités. Une belle opportunité de devenir propriétaire dans une commune dynamique, que ce soit pour y vivre ou pour un investissement locatif.
Avec ses 3 chambres, cette habitation conviendra parfaitement à un couple, une personne seule ou un investisseur. D’une superficie d’environ 100 m² répartie sur 4 niveaux, elle allie le charme de l’ancien à des rénovations récentes qui en font un bien prêt à l’emploi.
La maison est composée comme suit :
- Sous-sol : caves offrant un espace de stockage pratique, accessibles par l'intérieur et par l'extérieur.
- Rdc : hall d'entrée et séjour ouvert sur la cuisine équipée.
- 1er : 2 chambres communicantes et une salle de douche avec WC.
- 2ème : une troisième chambre mansardée (grenier aménagé).
À l’extérieur, vous bénéficiez d’un petit espace de parking situé à gauche de la maison, avec la possibilité éventuelle d’agrandir, selon vos besoins et vos envies.
Équipements : électricité conforme, châssis PVC double vitrage, chauffage central au mazout. Maison datant des années 50, récemment rénovée.
RC : 323 €.
PEB G (20250418020174, 705 kWh/m².an, 35.832 kWh/an).
Prix : 175.000€ (montant n'engageant pas automatiquement le vendeur).
Une opportunité idéale pour un premier achat ou un investissement locatif !
+ d'info ici : https://www.lagenceimmo.be/fr/bien/a-vendre/maison/6660-houffalize/6646876