Fermette 4 facades en briques rouges, située dans un écrin de verdure boisé, à 2 pas du centre de Bonlez. Grande terrasse en pierre bleue à l'arrière, jardin en terrasse (plus joli que pratique mais demande peu d’entretien), grand abri de jardin en dure, plusieurs rangements pour le bois de chauffage, 2 places de parking privatives.
Cuisine équipée avec buanderie attenante (photos vide et remplie), salon avec feu ouvert Stuv ouvert sur la salle à manger. WC et vestiaire, grand couloir central.
Etage avec 2 grandes chambres (16m2) et une très grande chambre (24m2) avec son dressing équipé de 4.8m d'armoires. Salle de bain inspiration marocaine, d’un ton apaisant avec grand douche à l'italienne, baignoire et WC. Carrelage hyper pratique (on ne voit pas les taches !) et clair au rez. À l’étage, sol chaleureux en bois (bambou dans la suite parentale et la salle de bain et planchers à planches larges en chêne massif ailleurs)
Grand grenier très bien isolé et cave.
Disponible tout de suite.