Appartement fraichement bâti de 93m2 situé dans la résidence "Clos des Chanoinesses" (adjacent à la Rue du Général Molitor), proche de la gare d'Arlon, des commerces et des axes routiers.
L'appartement se compose d'un hall d'entrée donnant sur un WC séparé et sur une grande pièce de vie composé d'une salle à manger, d'une cuisine toute équipée ouverte et d'un salon donnant sur un balcon de 8m2, d'un hall de nuit, de deux chambres de 11.5 et de 14,6 m2, d'une salle de bain avec douche et wc, d'un local technique /buanderie pouvant accueillir notamment machine à laver et sèche linge.
1 Place de parking extérieure et 1 cave est disponible au sous-sol de la résidence.
Le Loyer est de 1250€ + provision mensuelle pour les charges communes 150€ incluant provision eau chaude et chauffage. L'électricité et l'eau sont des charges privatives. Caution 2 mois.