Loyer mensuel ; pour un temps plein 400€ HTVA.
(Possible pour un mi-temps ou 3/4 temps) à discuter.
Ce qui est inclut ; table pédicure ou manucure trolley et petit meuble de rangement. Coin stérilisation avec bac ultra-son et four. Comptoir pour l'encaissement, fauteuil pour l'attente, toilettes, micro-onde, frigo, machine à café dolce gusto (capsules à vos frais), cuisine, place dans la cave, grand jardin et femme de ménage.
Pour l'instant nous sommes une petite équipe de 3 ; Moi, Mya, fondatrice et esthéticienne du salon à temps plein. Anna indépendante qui fait uniquement les ongles à mi-temps et Lynda, ma stagiaire, qui vient asser rarement. Nous travaillons toutes très bien, les clientes en sont très ravie. Le salon fonctionne super bien et nous avons de la demande pour des pédicures médicale. Nous serions ravies de vous accueillir.
La localisation est le point fort du salon. Nous nous situons sur la place meiser même, à 1min de l'arrêt de tram. Pour se garer il y a tout le temps de la place dans la rue, mis à part le dimanche. Petit point négatif, le parking est payant mais le mercredi et le samedi, nous avons 2 heures gratuites.
Un contrat sera mis en place et signé par les deux parties. un mois d'essaie est possible avant la signature du contrat. Une facture mensuelle sera fournie.
Si cela vous tente n'hésitez pas à me contacter pour toute visite.
Mail ; emiliav2000@hotmail.com
Téléphone ; 0487/48.06.69