Appartement 2 chambres, situé au 4ème étage (ascenseur), repeint et salle de bain neuve
Quartier Féronstrée (Liège centre-ville)
Bel appartement lumineux et cosy de 95m2 en plein centre de Liège, situé au 4ème étage d’un immeuble. A deux minutes à pied de la place du marché et à moins de 5 minutes de la place Saint-Lambert et donc de tous transports en commun (bus, gare).
L’appartement est proche de l’université (place du vingt août), des hautes écoles et écoles. Il y a un petit Carrefour Express à 50 mètres (ouvert 7/7j).
Parquet en chêne au sol dans tout l’appartement (sauf salle de bains), châssis double vitrage, 2 chambres, salon, salle à manger, salle de bain (entièrement rénovée l'année dernière), WC séparé, cuisine équipée (plaque au gaz, frigo/congélateur, four, meubles de rangements, lave-vaisselle et machine à lessiver Miele) et petit balcon fermé.
La plus grande chambre est équipée d’un grand dressing et d’un volet électrique.
Cave privative de 2.5m² est mise à disposition au sous-sol.
Loyer 800 euros, 100 euros de charges communes
Caution 2 mois