UCCLE : Aux portes du Bois de la Cambre, dans le parc du Château de la Clairière, paisible écrin de verdure, ce magnifique appartement-duplex penthouse se situe au 1er et 2ème étage d'un petit immeuble de 2 unités, genre maison pour 2 ménages, et, construit en 1994. D'une superficie de 197 m² , il se compose de la façon suivante :
- 1er étage: hall d'entrée avec accès direct par l'ascenseur, vestiaire, wc visiteurs, superbe living de forme octogonale, accès à la terrasse de +/- 10 m² avec vue sur le parc, cheminée avec feu ouvert, cuisine super équipée de marque Bruynzeel avec plans de travail en granit, grande chambre principale (20 m²) plus dressing et accès à une terrasse de +/- 6 m², salle de bains (bain avec douche, 2 lavabos, wc),
- 2ème étage : 2 grandes chambres (18 et 16 m²), un bureau ou 4ème chambre de 9 m², 1 salle de bains (bain, lavabo et wc), 1 buanderie,
- Combles : vaste espace de rangement accessible par un escalier,
- Sous-sol : 2 caves dont une ventilée (cave à vins). Garage pour 1voiture 150€/mois (obligatoire) ou un double emplacement pour 250 €/mois.
Porte blindée, alarme anti-intrusion, vidéophonie. Sol en marbre dans le hall parquet en chêne dans le séjour, moquette dans les chambres, carrelage dans la cuisine et salles de bains, chaudière individuelle au gaz à condensation (Buderus de 2014)
Excellente situation, à l'abri du bruit et de la circulation, tout en étant proche des moyens de transports et des commerces. Nombreuses écoles dont l'Ecole E