Une colocation de 4 chambres fraîchement rénovée s’ouvre pour accueillir des jeunes travailleurs, doctorants ou étudiants. Elle se trouve à 2’ à pied de la gare d’Ottignies et de ses commerces.
Elle comprend 4 chambres spacieuses, des espaces communs partiellement meublés, une cuisine hyperéquipée, une belle véranda et un jardin entouré de verdure.
La maison est parfaitement située entre la gare d’Ottignies et le center commercial du Douaire. Possibilité de tout faire à pied. Parking vélo en face de la maison.
Trains en ligne directe vers le centre de Bruxelles et 5 min de LLN.
Faibles charges: PEB B, maison isolée et nombreux panneaux photovoltaïques.
DISPONIBLE dès maintenant (1ère entrée possible ce samedi 7 février)
200m2 habitable:
*RDC* :
Hall d’entrée, living, cuisine équipée, Salle de douche & toilette, Buanderie (5m2).
Un agréable jardin de ville et vue sur la verdure ;
Une grande véranda exposée ouest ;
*1er étage* :
2 chambres (14m2 chacune)
1 salle de douche et toilette
*2ème étage* :
2 chambres (19m2 et 14m2)
+ Caves --> Grandes possibilités de rangements et stockage.
Nous demandons 1960€ pour les 4 chambres (entre 480 et 500 à décider entre coloc). Les charges sont à charge des locataires. Elles dépendront de votre utilisation.
Il faut compter que l'électricité soit moins élevée étant donné les panneaux solaires et le gaz pour le chauffage normal étant donné le bon PEB/insolation.