IDEAL POUR INVESTISSEURS, Immeuble moderne et modulable :
Situé dans un environnement prisé à proximité immédiate de la place des Ormeaux, le Bloc E du projet « Aux Portes de Chimay » propose un ensemble de bureaux neufs en "CASCO", offrant des espaces modulables et adaptés à une multitude d’usages.
Ce bâtiment moderne est conçu pour répondre aux besoins des investisseurs à la recherche de flexibilité et de polyvalence. Les bureaux peuvent être aménagés selon vos exigences : que ce soit pour accueillir des entreprises avec des espaces de travail personnalisés, pour un usage mixte combinant bureaux et espaces commerciaux, ou encore pour transformer les surfaces en appartements résidentiels.
Chaque étage du bâtiment est déjà pensé pour garantir une utilisation optimale et évolutive. Un hall d’entrée spacieux et un ascenseur sont déjà terminés, permettant une circulation fluide entre les étages. Ces caractéristiques en font une option idéale pour ceux qui souhaitent subdiviser le bâtiment en plusieurs unités indépendantes, qu’il s’agisse de bureaux ou de logements résidentiels.
Caractéristiques détaillées des espaces
Rez-de-chaussée :
Surface brute de ± 376,3 m² comprenant plusieurs pièces (possibilité de division en plusieurs bureaux), kitchenette, local technique, WC et deux jardins de ± 39 m² et ± 58 m².
1er étage :
Surface brute de ± 334,3 m² comprenant plusieurs pièces (possibilité de division en plusieurs bureaux), kitchenette, local technique, WC et une terrasse